La Presse+ lance une nouvelle campagne sous le thème « S’ouvrir », invitant chacun à se questionner sur son degré d’ouverture, tant d’un point de vue personnel que sociétal.

En plus de souligner son rôle de carrefour favorisant les échanges et les discussions au sein de notre société, l’offensive réalisée par Cossette vise à consolider la position de La Presse+ comme leader de l’information numérique.

« Nous voulons mettre en évidence notre capacité à accueillir les débats d’idées et à proposer un espace ouvert à la diversité des opinions, en invitant les Québécois à se questionner et à mener plus loin les échanges sur de nombreux sujets d’intérêt », affirme Michel Gagnon, vice-président du marketing à La Presse.

Lancés le 24 septembre dans le cadre de l’émission Tout le monde en parle, les différents messages créés par l’agence reprennent la signature « S’ouvrir » à laquelle se greffe l’énoncé « Une société qui se questionne est une société qui évolue ». Les thèmes choisis portent notamment sur le respect des autres, l’environnement, le transport, la consommation, la situation des femmes, les droits et libertés, le numérique et le style de vie.

En plus de figurer sur les plateformes de La Presse, la campagne sera déployée en sept messages à la télévision et à la radio, puis sur le Web (publicités prévidéos et bannières) et en affichage urbain.


Crédits

Annonceur : La Presse – Michel Gagnon, Yves Lebon
Agence : Cossette
Agence média : Cossette Média