Les Affaires Pro, la nouvelle source d’information spécialisée numérique des Affaires

le 26 septembre 2017


Les Affaires, une marque de TC Media, lance Les Affaires Pro, une nouvelle source d’information spécialisée en format numérique conçue pour les gens d’affaires du Québec qui souhaitent suivre l’actualité d’un secteur d’activité en particulier. Plus précisément, c’est un outil de veille sectorielle en continu, un véritable centre d’intelligence d’affaires qui rassemble toute l’information essentielle sur un secteur donné.

Les Affaires Pro prend forme par la mise en place d’une équipe dédiée qui veillera de façon stratégique sur toutes les activités des donneurs d’ordre des secteurs d’activité retenus. Ce nouvel outil propose aux lecteurs un mélange d’information originale créée par les équipes internes et de références à des contenus soigneusement choisis parmi des milliers de sources d’information. Il est offert par abonnement seulement et son contenu est disponible aux abonnés à travers le site Web de Les Affaires.

La première édition de Les Affaires Pro sera consacrée au secteur des mines et sera disponible par abonnement.


Zeste lance Foodlavie

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari