Énergie Cardio fait bouger les passants à Montréal et Québec

le 9 septembre 2011


C’est le 1er septembre qu’a eu lieu le lancement de BODYPUMP Énergie Cardio à Montréal et Québec. Une équipe d’instructeurs exécutant plusieurs routines au rythme de musiques signées BODYPUMP ont fait vivre au public une expérience urbaine en temps réel, et ce, aux intersections et endroits les plus achalandés. Ceux-ci étaient accompagnés de Pixmans surplombés de leur écran plasma et distribuant des séances d’essai gratuit aux passants. Hors Média a signé ce concept promotionnel qui a capté l’attention de plusieurs milliers de personnes dans les rues des villes et dans les réseaux sociaux.

À lire maintenant

Énergie Cardio est là pour vous
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public