Énergie Cardio fait bouger les passants à Montréal et Québec

le 9 septembre 2011


C’est le 1er septembre qu’a eu lieu le lancement de BODYPUMP Énergie Cardio à Montréal et Québec. Une équipe d’instructeurs exécutant plusieurs routines au rythme de musiques signées BODYPUMP ont fait vivre au public une expérience urbaine en temps réel, et ce, aux intersections et endroits les plus achalandés. Ceux-ci étaient accompagnés de Pixmans surplombés de leur écran plasma et distribuant des séances d’essai gratuit aux passants. Hors Média a signé ce concept promotionnel qui a capté l’attention de plusieurs milliers de personnes dans les rues des villes et dans les réseaux sociaux.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires