Énergie Cardio fait bouger les passants à Montréal et Québec

le 9 septembre 2011


C’est le 1er septembre qu’a eu lieu le lancement de BODYPUMP Énergie Cardio à Montréal et Québec. Une équipe d’instructeurs exécutant plusieurs routines au rythme de musiques signées BODYPUMP ont fait vivre au public une expérience urbaine en temps réel, et ce, aux intersections et endroits les plus achalandés. Ceux-ci étaient accompagnés de Pixmans surplombés de leur écran plasma et distribuant des séances d’essai gratuit aux passants. Hors Média a signé ce concept promotionnel qui a capté l’attention de plusieurs milliers de personnes dans les rues des villes et dans les réseaux sociaux.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel