La marque Wildrose se refait une beauté... naturelle

le 9 septembre 2011


L’agence TANK a procédé au remaniement complet de l’image de la marque Wildrose. Dans le cadre de son mandat, l’agence a revisité le logo et les emballages, en plus d’effectuer une refonte complète du site web de l’entreprise.

Fondée par le Dr Terry Willard, expert reconnu en Amérique du Nord, Wildrose se spécialise dans la création, la production et la distribution de produits de santé naturels à base d’herbes médicinales. Son produit Herbal D-tox, figure emblématique de la marque, asseoit son succès sur les meilleures avancées scientifiques.


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)