La marque Wildrose se refait une beauté... naturelle

le 9 septembre 2011


L’agence TANK a procédé au remaniement complet de l’image de la marque Wildrose. Dans le cadre de son mandat, l’agence a revisité le logo et les emballages, en plus d’effectuer une refonte complète du site web de l’entreprise.

Fondée par le Dr Terry Willard, expert reconnu en Amérique du Nord, Wildrose se spécialise dans la création, la production et la distribution de produits de santé naturels à base d’herbes médicinales. Son produit Herbal D-tox, figure emblématique de la marque, asseoit son succès sur les meilleures avancées scientifiques.


Une nouvelle équipe de direction chez TANK Worldwide

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média