La marque Wildrose se refait une beauté... naturelle

le 9 septembre 2011


L’agence TANK a procédé au remaniement complet de l’image de la marque Wildrose. Dans le cadre de son mandat, l’agence a revisité le logo et les emballages, en plus d’effectuer une refonte complète du site web de l’entreprise.

Fondée par le Dr Terry Willard, expert reconnu en Amérique du Nord, Wildrose se spécialise dans la création, la production et la distribution de produits de santé naturels à base d’herbes médicinales. Son produit Herbal D-tox, figure emblématique de la marque, asseoit son succès sur les meilleures avancées scientifiques.


Mylène Savoie fait son entrée chez TANK Worldwide

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo