Groupe V Média nomme Brigitte Vincent au poste de v.-p., contenu

le 22 septembre 2017


Groupe V Média nomme Brigitte Vincent au poste de vice-présidente, contenu. Dans ce rôle de premier plan, elle dirigera l’orientation et l’équipe de la programmation et des contenus multiplateformes de l’ensemble des marques du groupe, incluant V, MAX, MusiquePlus et noovo.ca.

Ayant commencé sa carrière comme journaliste et productrice, Brigitte Vincent compte maintenant plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie de la télévision et des médias. Elle était jusqu’à tout récemment vice-présidente, programmation et contenu, chez Corus Média où elle a assuré la direction et le rayonnement des chaînes Historia et Séries+. Elle a précédemment occupé les fonctions de directrice des productions originales et acquisitions canadiennes chez Astral Média, puis Bell Média. Brigitte siège également sur les conseils d’administration de l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision (ACCT) et de l’Institut national de l’image et du son (L’Inis).

Elle entrera en poste dès le 10 octobre.


Groupe V Média nomme Catherine Vidal au poste de directrice de marques, contenu

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue