VRAK a récemment présenté des Instastories exclusives sur Instagram de la série de fiction Jérémie, récipiendaire du prix Gémeaux pour la meilleure série jeunesse. Ce n’est pas la première fois que la chaîne utilise cette plateforme : on pense notamment aux artistes qui prennent les commandes du compte officiel de la chaîne avec #AuxCommandes à plusieurs reprises.

Cette fois-ci, VRAK a recours à des Instastories pour y raconter une histoire exclusive. Cette utilisation des médias sociaux, dont le contenu est produit par Zone3, propose une nouvelle façon de rejoindre le public de la série, toujours avide de contenu exclusif.

Ainsi, les fans de Jérémie se sont donné rendez-vous le 19 septembre dernier sur le compte Instagram de VRAK pour y découvrir 7 stories mettant en vedette Jérémie et Camille. Au total, plus de 150 000 visionnements ont été générés en moins de 24 heures, ce qui représente une moyenne de plus de 18 000 visionnements par story. Il s’agit là d’un record pour VRAK, qui compte maintenant à plus de 90 000 abonnés.

D’autres stories sont prévues au cours de la saison chez VRAK.