La rentrée, c'est à la Salle Albert-Rousseau

le 9 septembre 2011


Hatem+D a mis en ligne la page promotionnelle conçue pour la Salle Albert Rousseau à l’occasion de la rentrée. La page reprend le concept d’une publicité télé de la Salle Albert-Rousseau grâce à une animation Flash intégrée, alors que les têtes des artistes s’animent de façon humoristique.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac