La rentrée, c'est à la Salle Albert-Rousseau

le 9 septembre 2011


Hatem+D a mis en ligne la page promotionnelle conçue pour la Salle Albert Rousseau à l’occasion de la rentrée. La page reprend le concept d’une publicité télé de la Salle Albert-Rousseau grâce à une animation Flash intégrée, alors que les têtes des artistes s’animent de façon humoristique.


Delve : un nouveau site web signé Six Cinquième et Studio BeCurious

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques