La rentrée, c'est à la Salle Albert-Rousseau

le 9 septembre 2011


Hatem+D a mis en ligne la page promotionnelle conçue pour la Salle Albert Rousseau à l’occasion de la rentrée. La page reprend le concept d’une publicité télé de la Salle Albert-Rousseau grâce à une animation Flash intégrée, alors que les têtes des artistes s’animent de façon humoristique.


Magnetis fait peau neuve

À lire maintenant

Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs