L’agence événementielle Altitude C nomme Thomas Giraudo (ex-Université de Montréal, Opus 3 et ESG UQAM) à titre de vice-président exécutif et associé.

« La nomination de Thomas est un atout pour l’agence. Nous avons une vision commune de l’événementiel et des plans excitants pour le futur d’Altitude C. Les projets ne manquent pas et nous avons envie de pousser encore plus loin l’expérience proposée dans nos événements », indique Ianik Lajeunesse, président et propriétaire de l’agence.

En effet, Altitude C a un agenda bien rempli. Seulement dans la dernière année, son équipe s’est déplacée à Chicago (I3 Forum), à Davos (The Next 3B), à San Francisco (Cirque du Soleil), ainsi qu’à Barcelone, Hong Kong, Honolulu, Katmandou et Mumbai (Tata communications).

De plus, l’agence a récemment remporté le compte national de Nespresso Canada, en collaboration avec l’agence torontoise The Mint Agency, et signe des projets spéciaux pour le 375e anniversaire de Montréal (Bal d’une nuit d’été éclaté de l’OSM), le 150e anniversaire du Canada (ouverture officielle de la Jetée Alexandra du port de Montréal et réouverture du Musée des sciences et de la technologie du Canada à Ottawa) ainsi que pour le 200e anniversaire de la Banque de Montréal, pour laquelle Altitude C réalisera un événement majeur.

Parlant d’anniversaire, notons qu’Altitude C célèbre cette année ses 18 ans de planification d’événements corporatifs !