Le cycle d’adoption du marketing cognitif

le 22 septembre 2017


L’AMR présente un atelier sur le marketing cognitif, en collaboration avec Stratégies Marketing Relationnel pour préparer votre entreprise à la révolution. En effet, le virage vers le cognitif promet une vague de changements sans précédent. Cette révolution sera sans doute rapide et bouleversante pour bien des dirigeants et leurs équipes marketing.

Pour outiller vos équipes vers l’élaboration d’un parcours relationnel cognitif, joignez-vous au Déjeuner Atelier cognitif le 12 octobre prochain pour :

• Comprendre la vision et la promesse du marketing cognitif
• Repenser sa stratégie en mode cognitif
• Prévoir les étapes à franchir pour y arriver
• Identifier les actifs, les processus et les technologies nécessaires à son adoption
• Préparer vos équipes au changement

Lors du Déjeuner Atelier cognitif, 3 experts couvriront des angles différents et complémentaires :

Mark Morin, Président chez Stratégies Marketing Relationnel, animera l’atelier avec des exercices pratiques et des discussions. Quoi mettre en place, le processus, le contenu, la puissance et l’impact du cognitif, etc.
Magali LegaultCoach, formatrice et conférencière, Co-création, communication, changement — elle abordera la transformation organisationnelle qui accompagne le marketing cognitif et comment le succès de cette transformation passe par l’humain.
Loren McDonald, Évangélisateur marketing pour IBM Watson, parlera du rôle de l’Intelligence artificielle, de la « machine learning » et des priorités à adresser afin de mettre en place le marketing cognitif.

Cette session de travail participative s’adresse aux gestionnaires marketing aguerris désirant préparer une transition harmonieuse vers la nouvelle réalité du marketing cognitif.

À noter que cet atelier est le premier de deux séances et la deuxième session se tiendra en février 2018.

Jusqu’au 28 septembre, les billets seront à prix réduits. Pour vous inscrire, cliquez ici.


L’Association du Marketing Relationnel nomme un nouveau CA

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec