Astral Media souligne avec humour sa participation au TIFF

le 9 septembre 2011


Comme chaque année, Astral Media souligne sa participation au Toronto International Film Festival (TIFF). Pour souligner le 50e anniversaire d’Astral, son président et chef de la direction, Ian Greenberg, a tenu a démontrer lui-même qu’Astral joue un rôle de premier plan dans la diffusion des films canadiens. Cette vidéo a été réalisée par l’agence Bos.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 12 septembre 2011.


Astral signe un partenariat avec l’Office des parcs de stationnement de Toronto

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères