Triple nomination cette semaine chez Publicis, notamment à la suite de la création de deux nouveaux postes.

Sarah Dimmock, Karl Ouellette, Geneviève Doré

Karl Ouellette se joint au groupe dédié à L’Oréal en tant que directeur artistique. Il a passé les quatre dernières années chez Ogilvy Montréal au même titre, pour des clients comme Opto-Réseau, Yuzu Sushi et Vaillancourt Portes et Fenêtres.

Du côté de l’équipe contenu et réseaux sociaux, un tout nouveau poste a été créé et pourvu par Sarah Dimmock. Cette dernière veillera à la création de contenu photo et vidéo pour différents clients de l’agence. Diplômée en journalisme et en communication à l’Institut des Hautes Études des Communications Sociales de Bruxelles, elle a poursuivi son parcours à l’Université Concordia pour se spécialiser en journalisme visuel.

Enfin, afin de soutenir la récente expansion de son studio de postproduction, Publicis annonce l’arrivée de Geneviève Doré, nommée responsable du service aux artistes et aux clients. Détenant plus de 14 ans d’expérience comme adjointe administrative et gestionnaire de bureau, elle sera responsable de l’accueil des visiteurs au studio, et soutiendra les activités de l’équipe.