Pour souligner la commandite de la catégorie Meilleure comédie présentée dans le cadre des Prix Gémeaux qui ont été diffusés dimanche soir, Nissan a lancé une campagne humoristique en collaboration avec Tam-Tam\TBWA. Mettant en vedette David Beaucage, jeune humoriste de la relève, la campagne, qui se décline en télévision et sur le Web, était en lien direct avec le contenu du gala.

« Le défi créatif était d’être prêts à toute éventualité, car on devait se coller à l’émission gagnante et réagir en temps réel. Nous n’étions pas dans le secret des dieux, nous ne savions donc pas à l’avance quelle émission allait être déclarée grande gagnante. Il fallait être prêts », mentionne Manuel Ferrarini, vice-président et directeur de création chez Tam-Tam\TBWA.

Rappelons que Nissan collabore avec l’agence depuis 20 ans pour le développement créatif et stratégique lié au marché québécois.


Crédits

Annonceur : Nissan
Agence : Tam-Tam\TBWA
Production : Radio-Canada — Isabelle Rousseau, Caroline Gouin
Réalisation : Marc-André Girard
DOP : Luc Simard
Montage vidéo Web : MELS
Monteur : Jean-Sébastien Hamel