Groupe Capitales Médias a annoncé la création de son équipe de représentation nationale qui sera en opération dès octobre.

Cette dernière offrira des solutions publicitaires pour tous les produits de Groupe Capitales Médias, soit ses six quotidiens papier (Le Soleil, Le Droit, Le Nouvelliste, La Tribune, Le Quotidien/Le Progrès et La Voix de l’Est), ainsi que tous ses produits numériques (six applications tablette et mobile), ainsi que les nouveaux sites Internet qui seront lancés cet automne.

À travers l’ensemble de ses plateformes, Groupe Capitales Médias joint plus de 1,7 million de personnes hors Montréal chaque semaine. L’équipe des ventes nationales sera appuyée par la nouvelle équipe de Capitales Studio et offrira aux annonceurs des solutions publicitaires multiplateformes ainsi que des campagnes de marketing de contenu innovantes.

À l’avant, Marc Bourassa, vice-président, Ventes et marketing. De gauche à droite, Steve Labrie, directeur, Capitales Studios, Patrice Trachy, directeur principal, Ventes nationales, Cécile Falardeau, conseillère, Stratégie
et recherche média, et Serge Turgeon, directeur de comptes, Ventes nationales.