Le Coq est de retour dans de nouvelles situations cocasses

le 19 septembre 2017


Exceldor dévoile trois nouveaux messages télé mettant en vedette le comédien Antoine Vézina. Il s’agit du second volet de la campagne « Exceldor : Beau. Bon. Poulet. » lancée en avril dernier.

Réalisés par Cossette, les messages de 15 secondes montrent le personnage du Coq — fier promoteur de la fraîcheur et de la qualité des produits de la marque — dans de nouvelles situations cocasses de son quotidien.

Diffusés pour la première fois lors du gala des prix Gémeaux, les messages seront à la télévision et sur le Web jusqu’au 29 octobre.


Crédits

Annonceur : Exceldor
Agence : Cossette
Agence média : Cossette Média
Maison de production : Morrison Films
Postproduction : Studio Élément
Musique : Les Productions du Gros Cornet Inc.


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45