Camden remporte un prix au OOH Showdown

le 19 septembre 2017


C’est pour sa campagne publicitaire « Portes ouvertes automne 2016 », créée et réalisée à l’interne pour le compte du Collège André-Grasset, que Camden a été récompensée dans la catégorie Mobile integration devant plus de 130 personnes réunies à Toronto à la Arcadian Court lors du gala Out of Home Showdown 2017.

Sandrine Cyr, directrice générale du bureau de Toronto, et Camille Poulin, directrice service-conseil et stratégie du bureau de Toronto

La campagne gagnante reposait sur de la publicité en abribus qui reciblait les jeunes sur leur téléphone intelligent en leur offrant une expérience ludique, soit un jeu-questionnaire portant à la fois sur leur personnalité et leurs aspirations.


Rappelons que OOH Showdown récompense les meilleures campagnes en affichage et en activation réalisées au Canada pendant l’année.


Le réseau FCTMN dévoile les lauréates de son gala-bénéfice

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45