Hydro-Québec est là pour vous

le 19 septembre 2017


Hydro-Québec, en collaboration avec lg2, lance un nouveau volet de sa campagne d’entreprise, axé sur les services offerts à ses clients : On est là pour vous. Le pronom rassembleur « on » met en valeur l’engagement d’Hydro-Québec à toujours mieux servir ses clients grâce aux heures d’ouverture élargies du service à la clientèle, aux services en ligne et aux interventions rapides lors de pannes.

L’offensive sera en ondes et en ligne du 18 septembre au 29 octobre.


Crédits

Client : Hydro-Québec

Vice-présidence création : Marc Fortin

Direction de création : Martin Cinq-Mars

Création : Martin Cinq-Mars, David Arcouette
Planification stratégique : Stéfanie Forcier
Service-conseil : Nicolas Girault, Audrey Lefebvre **
Production d’agence : **Élyse BleauRéalisation : François Méthé

Directeur de la photographie : Sara Mishara
Maison de prod./production : Les Enfants/Geneviève Sylvestre
Postproduction : Mels
Studio de son/Ingénierie : BLVD/Olivier Rivard
Musique : Circonflex/Paul-Étienne Côté
Effets spéciaux : Mathieu Goulet-Aubin
Montage : Offline : Dominic Rioual//Online : Patricia Fafard
Chargé de projet : lg2 — Katia Dupuy
Production Web : lg2 — Michel Bélisle Théo Sohiez, Roberto Alfaro
Médias : Touché !


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari