Du turbot dans votre assiette

le 8 septembre 2011


La Table des pêches maritimes du Québec a mandaté Ezi pour faire connaître un peu plus le turbot, aussi connu sous le nom du flétan du Groenland. Le client souhaitait ainsi faire reconnaitre au public la provenance de cette espèce. L’agence a donc conçu du matériel publicitaire et promotionnel pour mettre de l’avant la provenance du turbot du Québec. Une campagne radio a été créée pour les marchés de Québec et de Montréal. Des danglers ont également été créés et serviront à faire de la signalisation dans les épiceries et poissonneries.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal