Du turbot dans votre assiette

le 8 septembre 2011


La Table des pêches maritimes du Québec a mandaté Ezi pour faire connaître un peu plus le turbot, aussi connu sous le nom du flétan du Groenland. Le client souhaitait ainsi faire reconnaitre au public la provenance de cette espèce. L’agence a donc conçu du matériel publicitaire et promotionnel pour mettre de l’avant la provenance du turbot du Québec. Une campagne radio a été créée pour les marchés de Québec et de Montréal. Des danglers ont également été créés et serviront à faire de la signalisation dans les épiceries et poissonneries.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques