Du turbot dans votre assiette

le 8 septembre 2011


La Table des pêches maritimes du Québec a mandaté Ezi pour faire connaître un peu plus le turbot, aussi connu sous le nom du flétan du Groenland. Le client souhaitait ainsi faire reconnaitre au public la provenance de cette espèce. L’agence a donc conçu du matériel publicitaire et promotionnel pour mettre de l’avant la provenance du turbot du Québec. Une campagne radio a été créée pour les marchés de Québec et de Montréal. Des danglers ont également été créés et serviront à faire de la signalisation dans les épiceries et poissonneries.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques