En collaboration avec lg2, les Producteurs de lait du Québec lancent une nouvelle campagne - mettant en vedette l'humoriste Anthony Kavanagh - qui vante la qualité des fromages d’ici.
« Avec l’arrivée des fromages européens sur nos tablettes, il faut plus que jamais soutenir nos artisans fromagers et oser affirmer la qualité de nos produits », affirme Julie Gélinas, directrice marketing, Les Producteurs de lait du Québec.
La nouvelle signature publicitaire, les « meilleurs », vise justement à stimuler et cristalliser la fierté qu’ont déjà les consommateurs québécois envers les fromages d’ici.
« Les fromages d'ici sont les meilleurs pour les Québécois. Nous voulions le dire haut et fort, tout en conservant l'humour associé à la marque », soutient Luc Du Sault, associé, vice-président création, LG2.
Le premier message est en ondes depuis le 17 septembre et le second le sera sous peu.
Crédits
Client: Les Producteurs de lait du Québec - Julie Gélinas, Sara Bujold
Vice-présidence création : Luc Du Sault
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Nicolas Boisvert, Camille Gagnon
Direction artistique : Luc Du Sault, Jean Lafrenière
Planification stratégique : Catherine Darius, Christine Larouche
Service-conseil : Marie-Christine Huppé, Christine Larouche, Félix Blanchet-Lévesque
Production d’agence : Mélanie Bruneau, Janie Delorme
Photographe : Benoit Bruhmuller
Réalisation : François Lallier
Direction de la photographie : François Gamache
Maison de prod./production : Nova Film — Dominik Beaulieu
Directeur artistique : Grégoire Steunou
Styliste culinaire : Stéphan Boucher
Postproduction : Studio Élément
Studio de son/ingénierie : BLVD
Musique : BLVD
Médias : Touché ! – Maeva Tepea, Catherine Charpentier, Marianne Courchesne, David Audet-Simard
Relations publiques : TACT Intelligence-conseil