En collaboration avec lg2, les Producteurs de lait du Québec lancent une nouvelle campagne - mettant en vedette l'humoriste Anthony Kavanagh - qui vante la qualité des fromages d’ici.

« Avec l’arrivée des fromages européens sur nos tablettes, il faut plus que jamais soutenir nos artisans fromagers et oser affirmer la qualité de nos produits », affirme Julie Gélinas, directrice marketing, Les Producteurs de lait du Québec.

La nouvelle signature publicitaire, les « meilleurs », vise justement à stimuler et cristalliser la fierté qu’ont déjà les consommateurs québécois envers les fromages d’ici.

« Les fromages d'ici sont les meilleurs pour les Québécois. Nous voulions le dire haut et fort, tout en conservant l'humour associé à la marque », soutient Luc Du Sault, associé, vice-président création, LG2.

Le premier message est en ondes depuis le 17 septembre et le second le sera sous peu.


Crédits

Client: Les Producteurs de lait du Québec - Julie Gélinas, Sara Bujold
Vice-présidence création : Luc Du Sault

Direction de création : Luc Du Sault

Création : Nicolas Boisvert, Camille Gagnon
Direction artistique : Luc Du Sault, Jean Lafrenière

Planification stratégique : Catherine Darius, Christine Larouche

 Service-conseil : Marie-Christine Huppé, Christine Larouche, Félix Blanchet-Lévesque
Production d’agence : Mélanie Bruneau, Janie Delorme

Photographe : Benoit Bruhmuller

Réalisation : François Lallier

Direction de la photographie : François Gamache

Maison de prod./production : Nova Film — Dominik Beaulieu
Directeur artistique : Grégoire Steunou
Styliste culinaire : Stéphan Boucher
Postproduction : Studio Élément

Studio de son/ingénierie : BLVD

Musique : BLVD

Médias : Touché ! – Maeva Tepea, Catherine Charpentier, Marianne Courchesne, David Audet-Simard
Relations publiques : TACT Intelligence-conseil