Active Marketing a été mandatée pour faire de POM® un incontournable de la rentrée avec le concours Faites le bon choix ! dans le cadre d’une campagne intégrée. L’objectif ? Démontrer que les produits POM® sont le bon choix et qu’ils permettent de créer facilement au quotidien des lunchs savoureux et variés.

Un microsite dédié à la campagne, et portant ses couleurs, permet aux consommateurs de s’inscrire au concours et de courir la chance de gagner 1 ordinateur portable ou 5 tablettes tirés chaque semaine. De plus, le quiz à choix multiples POM® permet au consommateur d’obtenir des participations supplémentaires tout en testant ses connaissances générales.

La campagne est déployée depuis le 24 août dernier dans le marché de l’Ontario et de l’Ouest pour la marque Dempster’s® et dans le marché Atlantique pour la marque Ben’s®.

Crédits

Client : Frédéric Aubry, Gestionnaire marketing principal, Canada Bread
Agence : Active Promo Marketing
Directeurs-conseil : Martin Lamontagne, John Kolatschek
Service-conseil : Sarah-Maude Plante, Carole Erseel
Conception et production : Berenice Camacho
Média : Will Mulqueeney, Starcom