Dans sa dernière campagne de communication signée lg2, Fenplast met de l’avant un bénéfice tangible de son produit dans le but d’accroître sa notoriété.

S’éloignant des codes de la catégorie qui tient habituellement un discours plus rationnel axé sur les détails techniques des produits, l’exécution, qui met de l’avant de charmants personnages, se veut humoristique. L’offensive sera en ondes du 10 septembre au 29 octobre.

Rappelons qu’en février dernier, l’entreprise lançait une nouvelle identité visuelle de même qu’une plateforme de marque, maintenant entièrement intégrée par l’ensemble du réseau de détaillants. Cette nouvelle identité a d’ailleurs été exposée dans le cadre de récentes campagnes de promotion directe sur le Web et en radio.


Crédits

Client : Fenplast — Sylvain Arbour
Vice-présidence création : Marc Fortin
Création : Pierre-Luc Loranger, Jean-Christophe Laniel
Service-conseil : Mélanie Châteauneuf, Samuel Bouffard

Production d’agence : Lina Piché

Réalisation : Louis-Philippe Éno
Direction de la photographie : François Dutil

 Maison de prod./Production : Gorditos/Véronique Poulin et Alexandrine Perras

 Post-production : Mels/Coloriste : Steven Mercier, Flame artist : Patricia Fafard
Studio de son/ingénierie : BLVD — Olivier Rivard

Musique : Circonflex

 Montage : Carl D’Amours