Contrôle industriel CTH confie ses activités numériques à Canibuy

le 15 septembre 2017


Contrôle industriel CTH a fait appel à l’agence Canibuy pour bâtir la stratégie marketing numérique de sa marque et développer cette dernière à travers les réseaux sociaux.

Fondé en 1972 et en partenariat avec des manufacturiers reconnus mondialement, CTH se spécialise dans l’offre de solutions fiables, durables & rentables dans le domaine de l’instrumentation et de l’automatisation industrielle. L’entreprise compte parmi sa clientèle les plus grandes entreprises industrielles du Québec, de l’Ontario et des Maritimes.

À lire maintenant

Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Felipe RP del Pozo décroche deux nouveaux mandats
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages