Taxi lance une campagne à l’échelle nationale pour présenter Activia Pure, le nouveau produit de la marque de yogourt Activia, fait uniquement d’ingrédients simples et 100 % naturels. Avec ses nouveaux messages, la marque établit que parfois, « moins » rime avec « mieux ».

L’offensive, qui mise sur la simplicité des ingrédients (à l’aide d’une caméra macro qui frôle les 2 000 images/seconde), pour communiquer l’essence du nouveau Activia Pure, se décline à la télévision et en ligne. Résultat ? Des images hypnotisantes, la découverte d’un monde en suspens, blanc sur blanc. « Nous avons voulu mettre en lumière le côté brut du produit, valoriser sa texture et jouer avec cette nouvelle matière première », affirme Pierre Nolin, directeur exécutif de la création.

La campagne sera aussi déployée sous forme de bannières numériques, de post sur les médias sociaux et sur le site Activia.ca.


Crédits

Annonceur : Danone Canada — Activia (Geneviève Bolduc, Émilie Forget)
Agence : Taxi
Médias : Carat
Numérique : Mirum
Médias sociaux : Carl
Relations publiques : DanoneWave Canada et le Cabinet de relations publiques NATIONAL
Publicité aux points de vente : Geometry
Design emballage : Pigeon