Activia Pure: quand «moins» rime avec «mieux»

le 15 septembre 2017


Taxi lance une campagne à l’échelle nationale pour présenter Activia Pure, le nouveau produit de la marque de yogourt Activia, fait uniquement d’ingrédients simples et 100 % naturels. Avec ses nouveaux messages, la marque établit que parfois, « moins » rime avec « mieux ».

L’offensive, qui mise sur la simplicité des ingrédients (à l’aide d’une caméra macro qui frôle les 2 000 images/seconde), pour communiquer l’essence du nouveau Activia Pure, se décline à la télévision et en ligne. Résultat ? Des images hypnotisantes, la découverte d’un monde en suspens, blanc sur blanc. « Nous avons voulu mettre en lumière le côté brut du produit, valoriser sa texture et jouer avec cette nouvelle matière première », affirme Pierre Nolin, directeur exécutif de la création.

La campagne sera aussi déployée sous forme de bannières numériques, de post sur les médias sociaux et sur le site Activia.ca.


Crédits

Annonceur : Danone Canada — Activia (Geneviève Bolduc, Émilie Forget)
Agence : Taxi
Médias : Carat
Numérique : Mirum
Médias sociaux : Carl
Relations publiques : DanoneWave Canada et le Cabinet de relations publiques NATIONAL
Publicité aux points de vente : Geometry
Design emballage : Pigeon


Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»