Pixel & Cie signe la 8e campagne de promotion de la journée Portes ouvertes du Collège de Lévis. Sous la thématique « La passion du savoir, ça se partage », l’agence a développé une stratégie mixmédia comprenant trois vidéos qui mettent l’accent sur les offres du Collège.

« La notion de partage est l’une des clés du succès du Collège de Lévis depuis ses débuts en 1853 », exprime David Lehoux, directeur général du Collège.

Certains des Anciens du Collège, bien connus du public, sont au cœur des messages. On y retrouve entre autres Dominik Gauthier, athlète olympique et entraîneur professionnel, Alexandre De Grandpré, chanteur lyrique et artiste-peintre et Sandrine Bisson, comédienne, qui nous partagent leur expérience de leur passage à cette institution.

De l’affichage extérieur, des annonces imprimées, une offensive sur les réseaux sociaux (Facebook, YouTube, etc.), une série de quatre chroniques écrites par David Lehoux dans les journaux locaux ainsi qu’un envoi de marketing direct à plus de 85 000 foyers de la région viennent compléter la campagne.


Crédits

Client : Collège de Lévis (David Lehoux, Kathy Morin)
Agence : Pixel & Cie
Stratégie et direction de création : Pixel & Cie
Conception-rédaction et direction artistique : Pixel & Cie, Kabane
Stratégie média : Pixel & Cie
Production des vidéos : Kabane, Michel Sylvestre, ICI Radio-Canada Québec