Arrivée de Charles Milliard au sein du Cabinet de relations publiques NATIONAL

le 14 septembre 2017


Le Cabinet de relations publiques NATIONAL accueille Charles Milliard à titre de vice-président, stratégie et rayonnement, santé.

Pharmacien membre de l’Ordre des Pharmaciens du Québec (OPQ), Charles se joint au Cabinet après une brillante carrière de 14 ans avec Groupe Uniprix. Au cours de son mandat, il a occupé plusieurs postes dont, à compter de 2013, celui de vice-président exécutif.

Son parcours professionnel s’appuie sur une importante formation académique : il a obtenu un baccalauréat en pharmacie et un certificat en économie de l’Université Laval, ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de HEC Montréal. Il a également été très actif dans l’industrie pharmaceutique, y compris en tant que vice-président de l’Association des bannières et des chaînes de pharmacies du Québec (ABCPQ), de 2011 à 2014, et en tant que directeur de l’Association canadienne des chaînes de pharmacie (ACCP), de 2013 à 2015.

Chroniqueur santé pour plusieurs émissions télévisées (Radio-Canada, TVA et V), Charles est aussi impliqué dans l’industrie culturelle, principalement en tant que président du conseil d’administration du Festival TransAmériques (FTA) et membre du conseil d’administration de l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM).

Charles apporte une expérience et des connaissances importantes en matière de relations gouvernementales qui permettront d’approfondir les relations de NATIONAL avec les représentants du gouvernement du Québec et d’accroître son offre de services.


Martin Daraiche devient associé directeur du cabinet de relations publiques National à Québec

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari