Toyota Canada choisit CASACOM comme partenaire au Québec

le 13 septembre 2017


Toyota Canada inc. a choisi Casacom comme partenaire de relations publiques pour le marché québécois, à la suite d’un processus d’appel d’offres.

L’agence accompagnera maintenant les marques de Toyota Canada, Toyota et Lexus, dans leurs relations avec les médias, affaires gouvernementales et communications d’entreprise partout au Québec.

Casacom soutiendra également Toyota Canada dans le volet du marketing expérientiel, en collaboration avec VIBRANT Marketing, expert en expérience de la marque.

L’équipe de Toyota Canada et de CASACOM lors du lancement de la Prius Prime au Québec


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari
Basco World et son réseau de franchisés choisissent LaBase
Les quatre casinos du Québec tiennent simultanément une journée de l’emploi
Cundari Montréal fait ses devoirs
Samarkand : Rester petit, créer en grand