Trois nouvelles entreprises font confiance à MixoWeb pour leurs communications numériques

le 13 septembre 2017


À l’occasion de la rentrée, MixoWeb récolte trois nouveaux mandats : le Cégep André-Laurendeau, Crédit 24 et Énergie Sud.

Avec deux services distincts à mettre de l’avant ; la formation générale et la formation continue, le Cégep André-Laurendeau a fait appel à l’agence notamment pour son besoin au niveau de campagnes AdWords et de la gestion de ses réseaux sociaux.

Crédit 24, une entreprise qui offre du microcrédit rapide, en moins de 24 heures, a donné un mandat complet à MixoWeb, soit de développer et de mettre en place une stratégie marketing, publicitaire et communicationnelle numérique et de déterminer les meilleures tactiques à utiliser. L’agence optimisera donc son SEO et son SEM, créera son contenu et le diffusera, gèrera les réseaux sociaux, s’occupera des envois courriels et des promotions en ligne (concours, visibilité, location de base de données), etc.

Finalement, Énergie Sud avait besoin d’une stratégie marketing complète. Commençant par un grand besoin de rafraîchir son site Web afin de se coller aux nouvelles technologies, il avait aussi besoin d’arrimer ses réseaux sociaux, ses publicités sur Facebook, ses envois courriel et sa campagne AdWords à sa raison d’être. Plus qu’un gym, Énergie Sud est un centre de santé. Il se devait donc de faire transparaître cette vision à travers ses communications et son marketing.


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari
Basco World et son réseau de franchisés choisissent LaBase
Les quatre casinos du Québec tiennent simultanément une journée de l’emploi
Cundari Montréal fait ses devoirs
Samarkand : Rester petit, créer en grand
Nouvelle collaboration entre Facilis et le CRIM au profit de l’IA
Guillaume Aniorté présidera le jury des Prix d’excellence
Catelli célèbre la vraie vie de parent