À l’occasion de la rentrée, MixoWeb récolte trois nouveaux mandats : le Cégep André-Laurendeau, Crédit 24 et Énergie Sud.

Avec deux services distincts à mettre de l’avant ; la formation générale et la formation continue, le Cégep André-Laurendeau a fait appel à l’agence notamment pour son besoin au niveau de campagnes AdWords et de la gestion de ses réseaux sociaux.

Crédit 24, une entreprise qui offre du microcrédit rapide, en moins de 24 heures, a donné un mandat complet à MixoWeb, soit de développer et de mettre en place une stratégie marketing, publicitaire et communicationnelle numérique et de déterminer les meilleures tactiques à utiliser. L’agence optimisera donc son SEO et son SEM, créera son contenu et le diffusera, gèrera les réseaux sociaux, s’occupera des envois courriels et des promotions en ligne (concours, visibilité, location de base de données), etc.

Finalement, Énergie Sud avait besoin d’une stratégie marketing complète. Commençant par un grand besoin de rafraîchir son site Web afin de se coller aux nouvelles technologies, il avait aussi besoin d’arrimer ses réseaux sociaux, ses publicités sur Facebook, ses envois courriel et sa campagne AdWords à sa raison d’être. Plus qu’un gym, Énergie Sud est un centre de santé. Il se devait donc de faire transparaître cette vision à travers ses communications et son marketing.