OPM se refait une beauté signée MXO | Agence totale

le 13 septembre 2017


Une référence depuis 1961 dans le domaine de l’outillage industriel et commercial, Outillage Placide Mathieu (OPM) a fait appel à MXO | Agence totale pour la refonte de sa plateforme de vente en ligne.

Son site de commerce électronique ne répondant plus à ses besoins, Outillage Placide Mathieu était à la recherche d’une solution afin de pouvoir vendre en ligne tous les produits de son vaste inventaire. Le site Web devait aussi répondre à la fois aux besoins du consommateur direct (B2C) ainsi qu’à ceux des distributeurs (B2B). La plateforme devait également permettre de passer des commandes téléphoniques aux commandes en ligne.

Ainsi, l’agence a conçu un nouveau site de commerce électronique via la plateforme Magento. Soigné, clair et facile d’utilisation, il offre une navigation conviviale aux visiteurs et une programmation simple et efficace. Directement lié à son système d’inventaire, le site est toujours à jour en ce qui concerne la disponibilité des produits et fournit de l’information connexe pertinente en mettant de l’avant conseils et promotions.

Pour maximiser la visibilité de l’entreprise et son nouvel outil, l’équipe de MXO a élaboré un plan de communication suite à la mise en ligne de la nouvelle plateforme.


Ricardo fait appel à MXO pour la mise en ligne de sa nouvelle boutique

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari