Myriam Crevier devient associée du cabinet Annick Mongeau Gestion d’enjeux | Affaires publiques

le 12 septembre 2017


Myriam Crevier est nommée associée du cabinet Annick Mongeau Gestion d’enjeux | Affaires publiques. Fondé il y a près de 10 ans par Annick Mongeau, le cabinet profite de l’arrivée de cette consultante d’expérience pour bonifier son offre de services en gouvernance de réputation.

Avant de se joindre à l’équipe, Myriam Crevier codirigeait le bureau montréalais de Citoyen Optimum à titre de vice-présidente aux affaires corporatives et chef des relations externes. Consultante en relations publiques depuis une douzaine d’années, elle a œuvré pendant 8 ans au sein de Citoyen Optimum. Au cours de sa carrière, elle a également dirigé la pratique de relations publiques de AGC Communications entre 2006 et 2009, et a œuvré pendant un an au bureau montréalais de Fleishman-Hillard entre 2005 et 2006. Ayant accompagné des dirigeants issus de petites et grandes entreprises, tant privées que publiques, Myriam Crevier a développé une expertise unique en architecture de communications organisationnelles et a conseillé plusieurs équipes de direction sur les communications entourant le déploiement de leur plan stratégique.

Elle est détentrice d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de HEC Montréal, d’un baccalauréat en sciences de la communication et d’un certificat en relations publiques de l’Université de Montréal. Myriam Crevier préside actuellement le conseil d’administration du Musée pour enfants de Montréal, est membre du conseil d’administration de l’Association des MBA du Québec et agit comme bénévole d’affaires à la Fondation Montréal inc.

Myriam Crevier et Annick Mongeau


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari