Dans la rue, un organisme qui vient en aide aux jeunes sans-abri ou en situation précaire, fera équipe avec Publicis pour élargir ses efforts de communication marketing.

Cette collaboration vise à positionner l’organisme en vue de son 30e anniversaire, en plus de le doter d’une nouvelle plateforme de communication permettant de mettre en valeur l’étendue de sa contribution sociale et de son leadership en matière d’itinérance jeunesse.

En effet, l’année 2018 marquera le 30e anniversaire de l’organisme, fondé en 1988 par le père Emmett Johns, mieux connu sous le nom de « Pops ». À l’époque, il parcourait les rues de Montréal à bord d’une roulotte pour offrir des hot dogs, mais surtout de l’écoute aux jeunes démunis. Aujourd’hui, Dans la rue a bien grandi et propose une approche intégrée pour répondre aux situations très complexes des jeunes de la rue, les aidant dans toutes les sphères de leur vie afin qu’ils puissent se sortir définitivement de la précarité.

Avec ce nouveau partenariat, l’agence réitère sa priorité d’engagement au sein de la communauté. Elle prendra part à plusieurs activités de bénévolat et de collecte de dons pour l’organisme, notamment lors de son prochain événement public Une nuit Dans la rue.