Canac fait confiance à Ogilvy

le 12 septembre 2017


Ogilvy Montréal a été sélectionnée à titre d’agence de référence de l’entreprise Canac. Le mandat englobe notamment la stratégie globale de la marque, le développement d’une plateforme créative intégrée et la mise en place d’une campagne publicitaire.

« Canac est une marque déjà bien connue dans l’industrie de la quincaillerie et des matériaux. Nous sommes particulièrement heureux de mettre à profit notre expérience en commerce de détail afin que Canac puisse concrétiser ses ambitieux objectifs de croissance au cours des prochaines années », commente David Aubert, président et chef de la direction d’Ogilvy Montréal.

À noter que la première campagne verra le jour plus tard cet automne.


Ogilvy devient l’agence de Belron Canada

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari