Bianca Gervais investit dans l’avenir de son enfant avec Universitas

le 12 septembre 2017


Bianca Gervais, comédienne, animatrice et productrice de l’émission Format Familial, se joint à l’équipe d’Universitas, une organisation spécialisée en régimes enregistrés d’épargne-études (REEE) et pionnière de l’épargne-études au Québec à titre de porte-parole. Elle sera mise de l’avant dans le cadre de divers outils promotionnels d’Universitas, de même que dans sa campagne publicitaire, lancée le 11 septembre dernier.

Une création de l’agence 32 MARS, l’offensive provinciale présente cette nouvelle collaboration sous la thématique « Je m’investis dans l’avenir de mon enfant ». La campagne se décline par un message télé, des vidéos et bannières Web, ainsi qu’une campagne d’affichage dans la métropole.

La campagne rappelle l’importance d’épargner pour offrir la flexibilité aux enfants de réaliser leurs rêves en ce qui a trait à leur métier de demain, quels qu’ils soient. Mettant en scène Bianca et présentant l’imagination débordante des tout-petits, la campagne cible principalement les jeunes familles qui sont invitées à se rendre sur la page d’atterrissage de la campagne jeminvestis.ca pour y commander gratuitement leur trousse d’information Universitas.

Universitas sera également le commanditaire officiel de Format Familial cet automne.


Crédits

Annonceur : Gestion Universitas inc. (Jenny Normandeau, Tina Fournier Ouellet, Jean-Pierre Lapointe)
Agence : 32 MARS
Maison de production : Nova Film (Charles Burroughs, Alexis Dubosc)
Photographe : Elias Djemil


Personnalité de la semaine : Steeve Marin (32MARS)

À lire maintenant

Parlons relations publiques
Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ
Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque
Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA
TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek
La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël
Voyou en mode festif pour Place Rosemère
Catapulte communication accueille Frédérique Lavoie-Gamache
Les enfants s’envolent avec le Père Noël
Naya dynamise sa marque
Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA
L’Organisation Bleue voit le jour