L’Équipeur : équipé pour conquérir le Québec

le 12 septembre 2017


L’Équipeur lance une première campagne originale pour le Québec et dévoile du même coup son nouveau positionnement de marque pour le marché québécois.

Mettant en vedette l’offre complète de la bannière et mettant de l’avant une multitude de situations de tous les jours où L’Équipeur est le meilleur allié pour « équiper » les Québécois, l’offensive « Équipé pour tout », développée par CART1ER, emprunte un ton complice et authentique pour rejoindre les valeurs des Québécois. Flexible, l’offensive est conçue afin de maximiser la pertinence de nos prises de paroles dans différents moments/contextes.

Responsable des médias sociaux de L’Équipeur, l’agence supporte également le virage numérique entrepris par la chaîne en créant des messages spécifiques au mobile et aux plateformes sociales et en développant une approche de contenu basée sur les objectifs d’affaires.

La campagne intégrée se déploie tant au niveau publicitaire, numérique et traditionnel, qu’en expérience client (visuels en lieu de vente, interaction avec la force de vente, infolettre hebdomadaire, etc.). Elle inclut également des messages télévisés de formats courts, de l’imprimé, de l’affichage contextualisé (panneaux, abribus, etc.). Un important volet numérique comportant une stratégie spécifique aux médias sociaux vient compléter l’offensive.


Crédits

Annonceur : L’Équipeur
Agence : CARTIER


Le métro voit orange

À lire maintenant

CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari
Basco World et son réseau de franchisés choisissent LaBase
Les quatre casinos du Québec tiennent simultanément une journée de l’emploi
Cundari Montréal fait ses devoirs
Samarkand : Rester petit, créer en grand
Nouvelle collaboration entre Facilis et le CRIM au profit de l’IA
Guillaume Aniorté présidera le jury des Prix d’excellence
Catelli célèbre la vraie vie de parent