Une campagne de recrutement 100% numérique pour SFL

le 11 septembre 2017


Déployée entièrement sur le Web, la nouvelle campagne de recrutement de SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) signée Tink incite les étudiants et les jeunes diplômés universitaires en administration à faire carrière comme conseiller en sécurité financière associé à SFL.

Échelonnés sur une période de 14 semaines, les messages publicitaires sont diffusés partout au Québec et au Nouveau-Brunswick sous forme de bannières, de publireportages, de vidéos et de publications. En harmonie avec l’image dévoilée au printemps dernier, l’ambition et la performance sont au cœur de l’offensive.

Pour découvrir les avantages de s’associer à SFL et envoyer sa candidature, les étudiants peuvent se rendre sur la plateforme revisitée www.sflcarriere.ca.

En amont à la campagne Web, l’équipe de recrutement SFL sera sur le terrain cet automne pour rencontrer les universitaires, notamment dans les principaux salons emplois et carrières.


Crédits

Annonceur : Desjardins Sécurité financière/SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière
Agence : TINK


L’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec s’offre un nouveau site Web

À lire maintenant

Libéo devient le partenaire officiel de la Design Sprint Academy de Berlin
Le Gala de la relève en communication dévoile ses deux nouvelles directrices
Concept Bureau confie ses activités numériques à l’agence Canibuy
Nouveaux contrats pour MixoWeb
Libérez le jeu avec Kamik
Des influenceurs participent à l’école de la vraie vie
Orès Canada ouvre un bureau à Montréal
Havas Montréal repense l’expérience client du nouveau site transactionnel de la BNC
Les résultats de l’étude LoyauT dévoilés
Agropur choisit NATA PR pour le lancement de ses nouveautés
Le tournoi de babyfoot interagences est de retour 
Immersion au cœur du Hub Créatif Lune Rouge