Une campagne de recrutement 100% numérique pour SFL

le 11 septembre 2017


Déployée entièrement sur le Web, la nouvelle campagne de recrutement de SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) signée Tink incite les étudiants et les jeunes diplômés universitaires en administration à faire carrière comme conseiller en sécurité financière associé à SFL.

Échelonnés sur une période de 14 semaines, les messages publicitaires sont diffusés partout au Québec et au Nouveau-Brunswick sous forme de bannières, de publireportages, de vidéos et de publications. En harmonie avec l’image dévoilée au printemps dernier, l’ambition et la performance sont au cœur de l’offensive.

Pour découvrir les avantages de s’associer à SFL et envoyer sa candidature, les étudiants peuvent se rendre sur la plateforme revisitée www.sflcarriere.ca.

En amont à la campagne Web, l’équipe de recrutement SFL sera sur le terrain cet automne pour rencontrer les universitaires, notamment dans les principaux salons emplois et carrières.


Crédits

Annonceur : Desjardins Sécurité financière/SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière
Agence : TINK


Une campagne sans tabou pour Hemovel

À lire maintenant

Et de 3 statuettes pour le Québec à Cannes !
 Grande chasse au trésor à travers le Québec avec la Sépaq
Un Lion pour la SAAQ à Cannes
Avez-vous mangé seul aujourd’hui?
Nautilus Plus choisit Adviso
FleishmanHillard HighRoad accueille un nouveau membre
BLVD s'occupe de la soirée des Octas
MP Repro récompensée au gala Gutenberg
Résultats de l’étude Vividata Été 2018
De nouveaux visages chez Rablab
Le Grenier en bref passe en mode été
Un événement pour Devimco Immobilier signé BLVD