Une campagne de recrutement 100% numérique pour SFL

le 11 septembre 2017


Déployée entièrement sur le Web, la nouvelle campagne de recrutement de SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) signée Tink incite les étudiants et les jeunes diplômés universitaires en administration à faire carrière comme conseiller en sécurité financière associé à SFL.

Échelonnés sur une période de 14 semaines, les messages publicitaires sont diffusés partout au Québec et au Nouveau-Brunswick sous forme de bannières, de publireportages, de vidéos et de publications. En harmonie avec l’image dévoilée au printemps dernier, l’ambition et la performance sont au cœur de l’offensive.

Pour découvrir les avantages de s’associer à SFL et envoyer sa candidature, les étudiants peuvent se rendre sur la plateforme revisitée www.sflcarriere.ca.

En amont à la campagne Web, l’équipe de recrutement SFL sera sur le terrain cet automne pour rencontrer les universitaires, notamment dans les principaux salons emplois et carrières.


Crédits

Annonceur : Desjardins Sécurité financière/SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière
Agence : TINK


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari