Plus que 3 jours avant d’être ACCRO

le 19 septembre 2017


Plus que 3 jours avant la seconde édition d’ACCRO, qui se déroulera le 21 septembre prochain à la TOHU ! ACCRO promet de vous faire le plein d’idées pour vos projets de communication, de marketing expérientiel et d’événementiel, tout en tissant des liens d’affaires avec des partenaires créatifs et locaux. Et pour cause.

Grâce à une approche axée sur l’expérimentation et le concret, les participants seront appelés à vivre une expérience stimulante à travers un parcours interactif. Vous aurez ainsi la chance de tester les produits des créateurs, fournisseurs et entreprises locales présentes.

Un exemple parmi la trentaine d’exposants présents ? Lors de la soirée, vous pourrez stimuler vos sens et oxygéner votre créativité en passant au Bar à Oxygène. De plus, pour plonger dans l’univers de BLVD, différentes technologies seront à votre disposition, comme l’installation interactive, l’écran polarisé, les colonnes de lumière, etc. Et que dire d’un Google Street View, mais de votre événement ? Ne manquez pas l’expérience Virtuo pour en connaître davantage ! Vous aurez aussi l’occasion de recevoir un cocktail gratuit, au bout des doigts, grâce au distributeur automatique de boissons alcoolisées… en moins de 20 secondes ! De plus, en collaboration avec la jeune startup montréalaise Breaking Walls AWAY, le Centre Phi vous propose une réelle expérience immersive avec la réalité virtuelle. Harnais, lunette et oiseaux. Intrigués ?

Ne manquez pas cet événement unique qui crée des maillages entre les créateurs de solutions innovantes d’ici et les spécialistes de la communication, du marketing et de l’événementiel !

Pour vous procurer les billets, c’est ici !



Stimulez tous vos sens avec l’expérience ACCRO

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue