Stimulez tous vos sens avec l’expérience ACCRO

le 12 septembre 2017


Édition 2017 : un événement 100 % renouvelé pour l’industrie événementielle

ACCRO revient avec une nouvelle édition le 21 septembre prochain à la TOHU. Tout comme l’année dernière, l’événement promet de vous faire le plein d’idées pour vos projets de communication, de marketing expérientiel et d’événementiel, tout en tissant des liens d’affaires avec des partenaires créatifs et locaux. Avec une formule revisitée, vous aurez l’occasion de découvrir des entreprises qui sont nouvelles (plus de 60 %), vous aurez droit à plus de 30 expériences, et vous pourrez expérimenter les nouveaux services, produits et créations des entreprises pionnières de l’année dernière.

Grâce à une approche axée sur l’expérimentation et le concret, les participants seront appelés à vivre une expérience stimulante à travers un parcours interactif. Ils auront ainsi la chance de tester les produits des créateurs, fournisseurs et entreprises locales présentes.

Parmi la trentaine d’exposants qui seront de la partie, on retrouve notamment :

BLVD, une entreprise qui prône l’innovation et la créativité ;
Xangle, un studio d’Éric Paré, au cœur du Plateau Mont-Royal, qui fait des photographies de pointe à 360 degrés ;
Neoshop - boutique de l’innovation, la boutique des startups ;
Playmind, qui se spécialise dans la conception, la réalisation et le développement d’expériences numériques et de jeux vidéo ;
Lucion Média, une entreprise responsable de plus de 350 productions audiovisuelles rassemblant une équipe créative composée de plasticiens, scénographes, musiciens, vidéastes et scénaristes ;
ReelyActive, une compagnie qui a pour mission de débloquer la valeur des données que nous choisissons de partager .

En plus du parcours interactif lors de la soirée, différentes activités et animations seront aussi proposées pour permettre aux convives des expériences uniques qui stimuleront tous les sens ! Vous pourrez également découvrir des nouveautés : apprécier les panels express, les astuces et réaliser des rencontres marquantes auprès des entreprises innovantes. S’exprimeront, entre autres, Daniel Fortin de 45DEGREES, Nicolas Cournoyer d’Igloofest/Piknic Électronick et Alexandra Laverdière de lg2.

ACCRO est un événement unique qui crée des maillages entre les créateurs de solutions innovantes d’ici et les spécialistes de la communication, du marketing et de l’événementiel. C’est un laboratoire qui permet de gérer le risque associé à l’intégration de nouveauté dans ses projets, qui propulse autant des startups que des entreprises établies qui proposent des angles différents.

Pour en connaître davantage et vous procurer des billets, cliquez ici.


Plus que 3 jours avant d’être ACCRO

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue