L’Orchestre symphonique de Québec (OSQ) revient cette année avec une campagne signée lg2 visant à défaire les idées reçues envers la musique symphonique, toujours avec la même volonté de conquérir un plus large public.

Mettant une fois de plus en scène de jeunes adultes appréciant la musique classique à leur façon, avec la proposition « Pas besoin de s’y connaître pour l’apprécier », l’OSQ souhaite s’éloigner du préjugé très répandu de musique pour une élite.

Les vidéos sont présentement diffusées dans la grande région de Québec en ligne et à la télé.



Crédits

Client : Orchestre symphonique de Québec (OSQ) - Cécile Testud, Héloïse Kermarrec
Direction de création : Luc Du Sault
Direction artistique et conception-rédaction : Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique : Catherine Darius
Direction de compte : Mireille Côté
Service-conseil : Roxanne Dupont
Maison de prod./Réalisation : Nova Film, Charles Burroughs
Maison prod./Producteur : Nova Film, Dominik Beaulieu Production d’agence : Mélanie Bazinet
Studio de son/Ingénieur : Studio Expression, Jérôme Boiteau Médias : Média Track — Pierre Plourde