Une fois de plus, Le Groupe Marie Claire s’associe à l’agence transdisciplinaire Hatem+D pour signer sa nouvelle campagne automne-hiver Belle en dedans, Belle en dehors.

Visant à établir un parallèle entre la beauté intérieure et la beauté extérieure de la femme lorsqu’elle porte des vêtements des Boutiques Marie Claire, la campagne illustre la « femme Marie Claire » comme étant confiante, pleine d’assurance et qui se sent belle.

La dualité de la beauté se traduit dans l’approche graphique de la campagne. En travaillant avec des plans intérieurs et extérieurs, Hatem+D vient supporter visuellement le concept derrière le slogan Belle en dedans, Belle en dehors. Cette approche sert aussi l’aspect pratique de la collection automne-hiver du Groupe en démontrant la versatilité de ses vêtements.

L’entièreté de la campagne a été réalisée par l’agence, incluant la publicité télévisée, diffusée à partir d’aujourd’hui à Radio-Canada. Elle sera déclinée sur les diverses plateformes de diffusion.


Crédits

Annonceur : Groupe Marie Claire
Agence : Hatem+D
Direction artistique : Noémie Beaulieu, François Desjardins
Direction de création : Simon Hatem
Rédaction : Ann-Sophie Archer
Planification stratégique : Ann-France Desmeules
Charge de projet : Mélissa Provost
Médias : Hatem+D et Média Alliance
Photographie : Benoit Bruhmuller
Stylisme et mise en beauté : Marcus, Chantal Dubois, Joanie Leclerc, Sophie Michaud-Bélanger et Audrey Fontaine
Réalisation : Zebra Media — Jean Larouche
Direction de production : Zebra Media — Gabrielle Lévesque
Son et ingénierie : Zebra Media
Direction photo : Richard Tremblay
Direction artistique, décors : Audrey Fontaine
Colorisation : Zebra Media — Jean Larouche