À l’occasion de son événement les 13 et 14 septembre prochains, eCOM MTL lance une campagne originale et décalée pour décrire les changements liés au numérique dans la vie personnelle.

Dans une série de 4 vidéos créatives, l’équipe d’eCOM MTL est mise de l’avant dans le but d’exprimer en quoi le numérique a changé nos habitudes et parfois bousculé notre quotidien. Comme le monde est plus que jamais en pleine transformation numérique, chacun doit en prendre conscience des changements qui s’opèrent dans son quotidien pour s’adapter au mieux. Alors, eCOM MTL lance la question suivante :
« Qu’est-ce que le numérique a changé pour vous ? ». Suivez le mot-clic NOUSMÉRIQUE pour participer à la conversation!

Par ailleurs, eCOM MTL a annoncé sa programmation avec la présence d’Alexandre Gagnon, Vice-président de AMAZON Canada & Mexique pour parler de l’obsession d’AMAZON envers le client et l’innovation, de la présence de Marc Brincat, de The Economist, faisant le déplacement depuis Londres (UK) pour parler de la transformation numérique dans le monde des médias, de Manon Brouillette, présidente de Vidéotron, Jean Bédard, président de La Cage, Lionel Pimpin, Vice-président senior canaux numériques de la Banque Nationale du Canada, et Nicolas Duvernois, président de Pur Vodka, pour parler de la nécessaire transformation du modèle d’affaires des entreprises québécoises, de Google, Moment Factory, et IBM WATSON pour débatre sur l’intelligence articifielle, et YouTube pour le contenu.