CASACOM : Jean-Michel Nahas et Andrea Mancini nommés vice-président et conseillère principale

le 7 septembre 2017


Jean-Michel Nahas est nommé au poste de vice-président, communication d’entreprise chez CASACOM à Montréal et Andrea Mancini devient conseillère principale à Toronto.

Reconnu comme un expert en communication d’enjeux, notamment par le biais des relations avec les influenceurs et médias qu’il mène de main de maître, Jean-Michel sait jumeler les objectifs d’affaires aux stratégies de communication, ce qui l’a mené à servir une variété d’entreprises incluant les Aliments Ultima, Les Brasseries Sleeman, NOVIPRO, Les Ponts Jacques-Cartier et Champlain inc., pour ne nommer que ceux-ci.

Il compte ainsi plus de 10 ans d’expérience comme professionnel des affaires publiques, des relations publiques et de la gestion. Il a lancé sa carrière en tant que journaliste au Journal de Montréal avant de rejoindre l’une des plus grandes commissions scolaires du Québec à la direction des communications.

Arrivée chez CASACOM en 2013 à titre de stagiaire, Andrea Mancini a rapidement gravi les échelons et est devenue une experte en relations de presse, médias sociaux et gestion de projets. Elle continue de déployer des stratégies visant à accroître la notoriété et la crédibilité des clients de l’entreprise. Son expertise provient de secteurs aussi diversifiés que la santé, la consommation, la technologie et les affaires publiques notamment avec Parrot, Netatmo, The Landing Restaurant Group et OnDeck Canada.

Andrea a obtenu un baccalauréat spécialisé en communication et rédaction professionnelle de l’Université York et un certificat en communication d’entreprise et relations publiques du Centennial College à Toronto.


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec