Stingray promeut Patrick Binette au poste de directeur du contenu et de la programmation

le 6 septembre 2017


Stingray a annoncé la promotion de Patrick Binette au poste de directeur du contenu et de la programmation.

Après s’être joint à l’équipe de Stingray en 2009, Patrick a rapidement gravi les échelons de l’entreprise pour accéder au poste de chef de programmation, concerts et vidéoclips. Dans son nouveau rôle, il sera appelé à chapeauter une équipe de 100 programmateurs musicaux, à superviser la programmation musicale de tous les services de Stingray — dont les chaînes audio multiplateformes, les chaînes de vidéoclips et les produits de karaoké —, et à assurer le développement de relations avec les artistes et les maisons de disques, en faisant de la promotion du talent canadien une priorité.

Patrick possède plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie de la musique. Il a notamment été directeur de la programmation musicale chez MusiquePlus, et a occupé divers postes au sein des services de promotion et de marketing d’importantes étiquettes, telles qu’A&M, Polygram et Universal.


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari