Afin de mettre de l’avant l’expertise des producteurs de La Coop fédérée et le lien qu’ils détiennent avec les consommateurs québécois, Match Vision lance une nouvelle série de programmes courts en partenariat avec La Coop, On récolte ce qu’on aime. Cette série met en lumière des producteurs agricoles du réseau qui expliquent d’où proviennent les aliments et les produits que consomment les Québécois au quotidien.

La série valorise la mission de La Coop fédérée, qui est de contribuer à nourrir le monde, en démarrant dans l’assiette du consommateur et en se poursuivant dans l’univers du producteur agricole. On récolte ce qu’on aime vise également à affirmer la proximité entre les producteurs agricoles et le grand public, à démontrer l’importance et l’impact de l’agriculture locale et des fermes familiales sur l’économie québécoise.

Depuis le 4 septembre, la série de programmes courts est diffusée aux heures d’écoute des chaînes télé les plus performantes ainsi que sur le Web et dans les médias sociaux.


Crédits

Client : La Coop fédérée
Production : Match Vision
Associé et producteur : Jacques Dorion
Associé, auteur et producteur : Nicolas Drechou
Associé et directeur de la production : François Perras
Réalisatrice : Marie-France Laval
Recherchiste sénior : Anne-Marie Charrette
DOP : Maxime Verville
Assistance DOP et caméra : Kevin MacKinnon
Assistance à la réalisation et à la recherche : Alexia Charlton
Coordination de production : Johanna Moya
Montage vidéo : Tarzan Studio
Maquillage : Gabrielle Denis, Marie-Guylaine Auclair