Nicolas Gaudreau devient Chef de la direction marketing chez Reitmans

le 6 septembre 2017


Nicolas Gaudreau devient Chef de la direction marketing pour diriger le marketing numérique et soutenir la croissance de l’entreprise auprès de toutes les bannières de Reitmans Canada, incluant Reitmans, RW&CO., Addition Elle, Penningtons, Thyme maternité et Hyba.

Gestionnaire chevronné, Nicolas œuvre dans l’industrie du marketing et le monde numérique où il a su diriger avec succès de grandes équipes de professionnels dans le but d’accroître les ventes, de fidéliser la clientèle et d’augmenter la valeur de la marque. Pionnier dans son domaine et reconnu au sein de l’industrie, il apporte à Reitmans une vaste expérience en marketing numérique et une grande profondeur d’expertise.

Détenteur d’un baccalauréat en génie électrique de l’Université McGill et d’un MBA en gestion internationale de l’INSEAD, il a occupé des postes exécutifs dans l’industrie du commerce électronique, de la vente au détail et des télécommunications.


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari