Vague de nominations à l’Agence FDM

le 6 septembre 2017


L’agence-boutique Agence FDM a annoncé une série d’embauches au sein de son équipe située au Quartier Dix30 à Brossard.

L’agence annonce premièrement la nomination d’Élizabeth Julien, maintenant conseillère principale aux communications. Polyvalente et jonglant avec de nombreux dossiers à la fois, elle assure, en tant que conseillère principale, la gestion de nombreux comptes client de l’agence dans les secteurs de la beauté et de la mode.

Laurie Simon-Boursier s’est également jointe à l’équipe des communications et relations publiques en tant que conseillère. Elle a acquis de l’expérience dans les relations médias et l’événementiel, notamment au sein des Courses Gourmandes. À l’agence, Laurie est responsable de mandats dans les secteurs de la beauté, du plein air, du style de vie et du divertissement.

Mélissa Vasco-Villeneuve se joint aussi à l’équipe à titre de coordonnatrice aux médias sociaux. Elle mettra donc sa passion pour les médias sociaux à profit, alors qu’elle participe activement au développement et à l’exécution des stratégies numériques de l’ensemble des clients de l’agence.

Sophie Binette, nouvelle designer graphique au sein de l’agence, sera responsable de créer des visuels percutants, originaux et efficaces, et ce pour l’ensemble des plateformes des clients, autant au niveau des médias sociaux que des outils de communications. Elle assurera également la création et le développement d’images de marque cohérentes et accrocheuses.


Faiza Tremblay se joint à l’Agence FDM

À lire maintenant

CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari
Basco World et son réseau de franchisés choisissent LaBase
Les quatre casinos du Québec tiennent simultanément une journée de l’emploi
Cundari Montréal fait ses devoirs
Samarkand : Rester petit, créer en grand
Nouvelle collaboration entre Facilis et le CRIM au profit de l’IA
Guillaume Aniorté présidera le jury des Prix d’excellence
Catelli célèbre la vraie vie de parent