Yogourt grec de Liberté: un 0% qui ne goûte pas le 0%

le 2 septembre 2011


Marketel signe la première campagne nationale destinée à faire la promotion du yogourt grec de Liberté, en mettant l’accent à la fois sur les bienfaits du produit pour la santé et sur son goût unique. L'agence a conçu deux publicités télé, en anglais et en français, diffusée pendant quatre semaines, des vidéos pré-roll, des affiches accompagnées de fiches-recettes dans les centres sportifs, une campagne Facebook offrant des bons de réduction de 1$ de même que des éléments visuels dans les stations d’échantillonnage en magasin.

La publicité fait passer le message suivant: «Enfin, un 0% qui ne goûte pas le 0%», le yogourt grec de Liberté, entièrement naturel et sans matières grasses, contient deux fois plus de protéines qu’un yogourt classique, sans pour autant négliger son goût et sa texture uniques.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 septembre 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia