Yogourt grec de Liberté: un 0% qui ne goûte pas le 0%

le 2 septembre 2011


Marketel signe la première campagne nationale destinée à faire la promotion du yogourt grec de Liberté, en mettant l’accent à la fois sur les bienfaits du produit pour la santé et sur son goût unique. L'agence a conçu deux publicités télé, en anglais et en français, diffusée pendant quatre semaines, des vidéos pré-roll, des affiches accompagnées de fiches-recettes dans les centres sportifs, une campagne Facebook offrant des bons de réduction de 1$ de même que des éléments visuels dans les stations d’échantillonnage en magasin.

La publicité fait passer le message suivant: «Enfin, un 0% qui ne goûte pas le 0%», le yogourt grec de Liberté, entièrement naturel et sans matières grasses, contient deux fois plus de protéines qu’un yogourt classique, sans pour autant négliger son goût et sa texture uniques.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 septembre 2011.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média