Yogourt grec de Liberté: un 0% qui ne goûte pas le 0%

le 2 septembre 2011


Marketel signe la première campagne nationale destinée à faire la promotion du yogourt grec de Liberté, en mettant l’accent à la fois sur les bienfaits du produit pour la santé et sur son goût unique. L'agence a conçu deux publicités télé, en anglais et en français, diffusée pendant quatre semaines, des vidéos pré-roll, des affiches accompagnées de fiches-recettes dans les centres sportifs, une campagne Facebook offrant des bons de réduction de 1$ de même que des éléments visuels dans les stations d’échantillonnage en magasin.

La publicité fait passer le message suivant: «Enfin, un 0% qui ne goûte pas le 0%», le yogourt grec de Liberté, entièrement naturel et sans matières grasses, contient deux fois plus de protéines qu’un yogourt classique, sans pour autant négliger son goût et sa texture uniques.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 septembre 2011.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5