C’est parti pour la saison 2017-2018 de Young Glory

le 5 septembre 2017


Young Glory, la plateforme mondiale de créativité, lance officiellement sa saison 2017-2018.

Avec sa formule « 8 mois, 8 briefs, 8 grands noms », la compétition amorce l’année avec un mandat fourni par Markus Lindsjö, directeur de création exécutif chez Uncle Unicorn en Suède (anciennement CP + B Scandinavia). Son défi ? Attirer l’intérêt des compagnies pour commanditer les équipes féminines de soccer. Comme matériel aux participants, il offre un accès exclusif à un documentaire sur le sujet: Football for better or worse par Inger Molin.

Markus Lindsjö

Le prochain juge, en octobre, sera Emir Shafri, Directeur de la création exécutif de Y&R Malaysie et un ancien gagnant de l’édition 2014 Young Glory. D’autres juges seront révélés tout au long de la saison.

Emir Shafri

Le concours est ouvert à tous les intéressés, moyennant une inscription et les participants ont jusqu’à la fin du mois pour présenter une réponse.


L’agence Bang Marketing offre son 10000e projet en cadeau

À lire maintenant

bicom acquiert un nouveau compte national
Appel aux candidatures pour L’Écurie
Les coups de cœur du Grenier Recrutement
Nouveau mandat pour L’Institut de la crédibilité
L’agence Bang Marketing offre son 10000e projet en cadeau
Personnalité de la semaine : Steeve Marin (32MARS)
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média