C’est parti pour la saison 2017-2018 de Young Glory

le 5 septembre 2017


Young Glory, la plateforme mondiale de créativité, lance officiellement sa saison 2017-2018.

Avec sa formule « 8 mois, 8 briefs, 8 grands noms », la compétition amorce l’année avec un mandat fourni par Markus Lindsjö, directeur de création exécutif chez Uncle Unicorn en Suède (anciennement CP + B Scandinavia). Son défi ? Attirer l’intérêt des compagnies pour commanditer les équipes féminines de soccer. Comme matériel aux participants, il offre un accès exclusif à un documentaire sur le sujet: Football for better or worse par Inger Molin.

Markus Lindsjö

Le prochain juge, en octobre, sera Emir Shafri, Directeur de la création exécutif de Y&R Malaysie et un ancien gagnant de l’édition 2014 Young Glory. D’autres juges seront révélés tout au long de la saison.

Emir Shafri

Le concours est ouvert à tous les intéressés, moyennant une inscription et les participants ont jusqu’à la fin du mois pour présenter une réponse.


Thara Communications lance un concours pour ses 5 ans

À lire maintenant

Matom Communication récolte deux nouveaux mandats
Du Web au magasin : 12 stratégies pour inciter vos utilisateurs à se rendre dans votre point de vente
Les principales tendances UX pour la rentrée 2018
Et si une banque faisait appel aux Ghostbusters?
Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Bravo Télécom fête ses 10 ans
Novisoft se refait une beauté
Alexandre Bisaillon reprend des scènes de films cultes pour Mia Pasta
FH Studio accueille Nicolas Pinson
Kid Car fait confiance à Amauta Marketing
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill