C’est parti pour la saison 2017-2018 de Young Glory

le 5 septembre 2017


Young Glory, la plateforme mondiale de créativité, lance officiellement sa saison 2017-2018.

Avec sa formule « 8 mois, 8 briefs, 8 grands noms », la compétition amorce l’année avec un mandat fourni par Markus Lindsjö, directeur de création exécutif chez Uncle Unicorn en Suède (anciennement CP + B Scandinavia). Son défi ? Attirer l’intérêt des compagnies pour commanditer les équipes féminines de soccer. Comme matériel aux participants, il offre un accès exclusif à un documentaire sur le sujet: Football for better or worse par Inger Molin.

Markus Lindsjö

Le prochain juge, en octobre, sera Emir Shafri, Directeur de la création exécutif de Y&R Malaysie et un ancien gagnant de l’édition 2014 Young Glory. D’autres juges seront révélés tout au long de la saison.

Emir Shafri

Le concours est ouvert à tous les intéressés, moyennant une inscription et les participants ont jusqu’à la fin du mois pour présenter une réponse.


Coup d’envoi des concours de la Relève de l’A2C

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari