C’est parti pour la saison 2017-2018 de Young Glory

le 5 septembre 2017


Young Glory, la plateforme mondiale de créativité, lance officiellement sa saison 2017-2018.

Avec sa formule « 8 mois, 8 briefs, 8 grands noms », la compétition amorce l’année avec un mandat fourni par Markus Lindsjö, directeur de création exécutif chez Uncle Unicorn en Suède (anciennement CP + B Scandinavia). Son défi ? Attirer l’intérêt des compagnies pour commanditer les équipes féminines de soccer. Comme matériel aux participants, il offre un accès exclusif à un documentaire sur le sujet: Football for better or worse par Inger Molin.

Markus Lindsjö

Le prochain juge, en octobre, sera Emir Shafri, Directeur de la création exécutif de Y&R Malaysie et un ancien gagnant de l’édition 2014 Young Glory. D’autres juges seront révélés tout au long de la saison.

Emir Shafri

Le concours est ouvert à tous les intéressés, moyennant une inscription et les participants ont jusqu’à la fin du mois pour présenter une réponse.


Coup d’envoi des concours de la Relève de l’A2C

À lire maintenant

Concours C’EST DANS’ CANNES : gagnants dévoilés
Les gagnants du concours CARTE BLANCHE AUX CRÉATIFS dévoilés
Publicis Groupe dévoile Marcel
Luce Julien nommée directrice générale de l’information de Radio-Canada
Triple nomination chez Carat Canada
Internet demeure le moyen le plus utilisé pour interagir avec l’État chez les Québécois
Journée des musées montréalais : événement culturel d’envergure
Plik accueille 3 nouveaux influenceurs
Mill Film ouvre un nouveau studio à Montréal
Golf Québec donne une autre vocation aux nids de poule
Un retour baveux pour Sugar Sammy
Netflix soutient l’École nationale de l’humour