Lancement de Montréal.ad à New York

le 2 septembre 2011


Le mercredi 31 août avait lieu le lancement officiel de Montréal.ad à New York. Pour l'occasion, plus de 200 personnes du milieu étaient présentes au Philips Lounge. L'AAPQ en a profité pour dévoiler la programmation d'Advertising Week, qui aura lieu du 3 au 5 octobre à New York. L'objectif de Montréal.ad sera de profiter d'un des événements publicitaires les plus importants aux États-Unis pour mettre en valeur Montréal en tant que hub créatif.

Jean-François Bouchard, président et associé principal de Sid Lee, s'est adressé aux invités pour expliquer l'expansion de l'agence alors que Matt Scheckner, directeur exécutif de l'événement Advertising Week a fait connaître cet important événement publicitaire. On en a aussi profité pour dévoiler l'identité visuelle du rendez-vous Montréal.ad à New York, développée par l'agence Tank.

Photos: Marc-Antoine Charlebois et Normand Grenier

À lire maintenant

Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Sortir du lot avec le marketing sonore
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec