Lancement de Montréal.ad à New York

le 2 septembre 2011


Le mercredi 31 août avait lieu le lancement officiel de Montréal.ad à New York. Pour l'occasion, plus de 200 personnes du milieu étaient présentes au Philips Lounge. L'AAPQ en a profité pour dévoiler la programmation d'Advertising Week, qui aura lieu du 3 au 5 octobre à New York. L'objectif de Montréal.ad sera de profiter d'un des événements publicitaires les plus importants aux États-Unis pour mettre en valeur Montréal en tant que hub créatif.

Jean-François Bouchard, président et associé principal de Sid Lee, s'est adressé aux invités pour expliquer l'expansion de l'agence alors que Matt Scheckner, directeur exécutif de l'événement Advertising Week a fait connaître cet important événement publicitaire. On en a aussi profité pour dévoiler l'identité visuelle du rendez-vous Montréal.ad à New York, développée par l'agence Tank.

Photos: Marc-Antoine Charlebois et Normand Grenier


La nouvelle image de la Beauce

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H