Lancement de Montréal.ad à New York

le 2 septembre 2011


Le mercredi 31 août avait lieu le lancement officiel de Montréal.ad à New York. Pour l'occasion, plus de 200 personnes du milieu étaient présentes au Philips Lounge. L'AAPQ en a profité pour dévoiler la programmation d'Advertising Week, qui aura lieu du 3 au 5 octobre à New York. L'objectif de Montréal.ad sera de profiter d'un des événements publicitaires les plus importants aux États-Unis pour mettre en valeur Montréal en tant que hub créatif.

Jean-François Bouchard, président et associé principal de Sid Lee, s'est adressé aux invités pour expliquer l'expansion de l'agence alors que Matt Scheckner, directeur exécutif de l'événement Advertising Week a fait connaître cet important événement publicitaire. On en a aussi profité pour dévoiler l'identité visuelle du rendez-vous Montréal.ad à New York, développée par l'agence Tank.

Photos: Marc-Antoine Charlebois et Normand Grenier


Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob