Super C et Publicis lancent une nouvelle offensive Zéro compromis pour la rentrée. En démontrant son pouvoir d’achat accru grâce aux économies réalisées chez Super C, la plateforme publicitaire met le consommateur au centre du message.

« L’idée était de recréer un moment emblématique de la rentrée pour illustrer concrètement la promesse “’Toujours à bas Prix”’ de Super C. On y démontre de façon humoristique et anecdotique les bénéfices concrets que cela représente pour les clients », explique Sylvain Dufresne, vice-président exécutif et directeur de création de Publicis.


Crédits

Annonceur : Super C — Alain Tadros, Jean-Claude Grenier, Sophie Gélinas
Agence : Publicis
Vice-présidence, création : Sylvain Dufresne
Création : Frédéric Noiseux, Mariève Blanchette-Guertin, Chantal Joly
Stratégie : Samuel Fontaine
Service-conseil : Emilie Soutière, Anne-Marie Paradis
Production : Carole Beauchamp
Réalisation : Nicolas Fransolet
Production : Cinélande
Postproduction : VideoNerve
Médias : Touché !