La STM se joint à La Vitrine culturelle pour souhaiter la bienvenue aux étudiants internationaux

le 30 août 2017


Dans le cadre de son programme Passeport MTL étudiant international, La Vitrine culturelle a annoncé le développement d’un tout nouveau partenariat avec la Société de transport de Montréal (STM). Grâce à ce partenariat, les étudiants internationaux seront encouragés à découvrir leur ville d’accueil en se déplaçant facilement à travers Montréal et ses organismes culturels.

Avec cette campagne, plus de 2 000 nouveaux étudiants internationaux recevront un titre de transport leur permettant de profiter gratuitement pendant 24 heures des transports en commun. Ces titres seront remis à de nombreux étudiants internationaux dès leur journée d’accueil à l’université, représentant ainsi une excellente façon de leur souhaiter la bienvenue !

Initié par La Vitrine, en collaboration avec BMO groupe financier, Le Passeport MTL étudiant international vise la rétention des étudiants internationaux par la découverte de la richesse de la métropole culturelle ainsi que le développement des clientèles pour le milieu culturel. Lancé le 14 novembre dernier, le programme s’insère à long terme dans les actions menées pour développer la métropole de demain.

À lire maintenant

Squeeze se joint au groupe Cinesite
Idéa 2023: le jury de la discipline «Création publicitaire» dévoilé
Alain Desormiers tire sa révérence: survol de la carrière du fondateur de Touché!
La radio conventionnelle demeure populaire selon l’ÉCC de Vividata
Rose PR propose des nouveaux services de création de contenu
PURCOM démarre la nouvelle année en grand