Nombreuses nouveautés à Télé-Québec

le 1 septembre 2011


À compter du 12 septembre, Télé-Québec ajoutera à sa programmation huit nouvelles émissions qui s'ajouteront aux valeurs sûres de la chaîne. À l'automne, les émissions Tout le monde dehors, On est tous dans le champ!, La une qui tue!, Bar ouvert, Le dernier passager et 1, 2, 3... Géant, prendront l'antenne, suivies à l’hiver de Soins intensifs et Papilles. [diaporama id="927" titre="telequebec0905"]

À compter du 12 septembre, Télé-Québec ajoutera à sa programmation huit nouvelles émissions qui s'ajouteront aux valeurs sûres de la chaîne. À l'automne, les émissions Tout le monde dehors, On est tous dans le champ!, La une qui tue!, Bar ouvert, Le dernier passager et 1, 2, 3... Géant, prendront l'antenne, suivies à l’hiver de Soins intensifs et Papilles.

Télé-Québec a remanié son horaire du vendredi soir en y intégrant deux nouveautés, soit, à 19h, La une qui tue!, un jeu sur l'actualité de la semaine animé par Jean-Philippe Wauthier (Le Sportnographe) à 19h et Bar ouvert, animée par Christian Bégin à 21h. À la di Stasio, qui entreprendra sa 10e saison, sera maintenant diffusée à 20h.

Deux émissions jeunesse font également leur arrivée à l'antenne, soit la très attendue 1,2,3... Géant! ainsi que Le dernier passager.

Cliquez ici pour consulter la nouvelle programmation.


Télé-Québec veut inciter les familles à cuisiner ensemble

À lire maintenant

Parlons relations publiques
Parkour3 signe la refonte du site Web de la MMQ
Olivier Vormus à la tête de la stratégie numérique chez Braque
Pierre Choquette nommé v.-p. à la SDA
TBWA\Worldwide élue agence mondiale de l’année par Adweek
La Fondation Véro & Louis  dévoile sa première campagne de Noël
Voyou en mode festif pour Place Rosemère
Catapulte communication accueille Frédérique Lavoie-Gamache
Les enfants s’envolent avec le Père Noël
Naya dynamise sa marque
Stradigi AI et Zú lancent un programme d’IA
L’Organisation Bleue voit le jour