Nombreuses nouveautés à Télé-Québec

le 1 septembre 2011


À compter du 12 septembre, Télé-Québec ajoutera à sa programmation huit nouvelles émissions qui s'ajouteront aux valeurs sûres de la chaîne. À l'automne, les émissions Tout le monde dehors, On est tous dans le champ!, La une qui tue!, Bar ouvert, Le dernier passager et 1, 2, 3... Géant, prendront l'antenne, suivies à l’hiver de Soins intensifs et Papilles. [diaporama id="927" titre="telequebec0905"]

À compter du 12 septembre, Télé-Québec ajoutera à sa programmation huit nouvelles émissions qui s'ajouteront aux valeurs sûres de la chaîne. À l'automne, les émissions Tout le monde dehors, On est tous dans le champ!, La une qui tue!, Bar ouvert, Le dernier passager et 1, 2, 3... Géant, prendront l'antenne, suivies à l’hiver de Soins intensifs et Papilles.

Télé-Québec a remanié son horaire du vendredi soir en y intégrant deux nouveautés, soit, à 19h, La une qui tue!, un jeu sur l'actualité de la semaine animé par Jean-Philippe Wauthier (Le Sportnographe) à 19h et Bar ouvert, animée par Christian Bégin à 21h. À la di Stasio, qui entreprendra sa 10e saison, sera maintenant diffusée à 20h.

Deux émissions jeunesse font également leur arrivée à l'antenne, soit la très attendue 1,2,3... Géant! ainsi que Le dernier passager.

Cliquez ici pour consulter la nouvelle programmation.


ICI ARTV et ICI EXPLORA dévoilent leur programmation printemps-été

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés