Nadine Bernard devient directrice du Service des communications et du marketing de la Ville de Laval. Elle mettra ainsi à la disposition de l’organisation municipale lavalloise une solide expérience de gestionnaire en matière de marketing, de communications et d’affaires publiques, bâtie entre autres dans l’industrie manufacturière et au sein d’un organisme paragouvernemental du transport collectif.

Forte de sa connaissance des enjeux en matière de transport collectif acquise comme administratrice de l’Association canadienne des transports urbains (ACTU) pendant cinq années, Nadine Bernard a agi comme directrice marketing, communications et affaires publiques de la Société de transport de Montréal (STM) de 2015 à mai 2017. Elle avait auparavant passé dix années au sein du fabricant d’autobus Nova Bus, à la fois au développement des affaires et, ultimement, à titre de directrice du marketing, des communications et des affaires publiques de l’entreprise pour le Canada et les États-Unis. Elle y a entre autres piloté la refonte de la marque et du portfolio de produits. Elle a aussi agi comme responsable des communications de l’équipe de direction pour l’Amérique du Nord du Groupe Volvo, propriétaire de Nova Bus.

%%%6622987042498%%%